Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home Australia
5 février 2010

Cessnock - C'est le départ !

Le temps pourri a eu raison des opportunités de boulot et de notre moral, on s'apprête tous à fuir Cessnock comme des rats quittant le navire. On n'aura pas réussi à bosser beaucoup ici et on doit donc se mettre en quête d'une nouvelle ville étape pour le fruitpicking.

En attendant, on profite d'un déjeuner offert par notre contractor (qui aime décidément beaucoup les français) dans un pub/resto du centre pour finir la Hunter Valley en beauté, à discuter du passé et du présent de cette région célèbre de l'Australie autour d'une bière et devant un bon steack. Terry, c'est vraiment le seul souvenir positif de notre passage ici côté boulot, sympa, réglo, ça aurait été un plaisir de travailler plus avec lui.

Pas le temps de souffler - ou de digérer - c'est déjà la soirée et l'apéro pour fêter le départ du camping. Clara et Maxime nous quittent et filent à Sydney pour vendre leur van qui bat de l'aile, pendant qu'on continue la route avec Matt et William pour chercher du travail vers Orange ou plus loin, Griffith. En tout cas, on prévoit de passer le week-end à Katoomba dans les Blue Mountains - un parc national grande classe en bordure de Sydney - pour profiter un peu des paysages et revoir les Wotton et les norvégiennes venus en touriste voir les "3 sisters".

C'est donc de gaieté de coeur qu'on va quitter Cessnock pour un petit week-end sympa avant de se remettre à chercher du boulot...

Publicité
Commentaires
G
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
Publicité
Publicité