Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Home Australia
1 août 2010

Bye bye Karratha !

Enfin. Après près de huit semaines passées ici, il est temps de continuer notre route. L'argent ne nous fait plus défaut (ouf) mais surtout, les parents de François seront à Darwin dans une semaine et c'est ce qu'il faut au minimum pour couvrir la distance qui sépare Karratha de la capitale du Northern Territory, plus de 3000 km au nord.

Un dernier shift chez Woolworths, Chicken Treat et MacDo, quelques adieux émouvants aux philippins, taiwanais, français et coréens rencontrés ici et nous voilà à nouveau sur la route pour la dernière ligne droite. Normalement, plus besoin de travailler en Australie et nous allons pouvoir voyager le coeur léger sans plus craindre de ne pas trouver du travail...

Direction les Hamersley Ranges et le Karijini National Park !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message car je pars avec mon copain en Australie en working Holyday à partir de novembre et forcément passage à karratha pour l'argent, auriez vous des adresses à me conseiller...?? Nous allons vivre en Van.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, une conpatriote sur la route vers L'Australie.<br /> <br /> Marion Cacheur.<br /> <br /> marion_cacheur@hotmail.fr<br /> <br /> 06 24 16 08 34.
A
enfin des nouvelles de vous deux tout va pour le mieux je suis content a + patrick
M
C'est toujours un plaisir de vous lire !<br /> Quelle expérience magique !<br /> Je vous écris un plus long mail très vite.<br /> bisous à vous 2<br /> Maïté
Publicité
Publicité